Plateforme d'onboarding

Thomas components

Plateforme d'onboarding

Aidez les nouvelles recrues à être opérationnelles

Vous avez travaillé dur pour trouver la personne idéale, votre processus d'intégration doit maintenant poursuivre ces efforts. Cependant, bien trop souvent, les entreprises ont recours à une approche universelle qui est susceptible de démotiver les nouvelles recrues au moment où elles devraient l'être le plus. 

Notre plateforme d'intégration des collaborateurs vous permet de comprendre comment manager, motiver et communiquer efficacement avec chacune de vos nouvelles recrues afin de les aider à être immédiatement opérationnelles.

Onboarding hero image 1
Onboarding hero image mobile

Same assessment different outputs image 1

Une évaluation bénéfique tout au long du parcours de votre recrue

Les évaluations Thomas vous accompagnent au-delà de votre processus de recrutement. Les informations récoltées peuvent être utiles tout au long du parcours professionnel de votre recrue et notamment lors de son intégration. Elles permettront également de veiller à l'engagement et à la productivité de votre collaborateur.


bespoke onboarding image 1

Des conseils d'onboarding personnalisés

Chaque nouveau collaborateur doit pouvoir bénéficier d'une intégration individualisée. Quelle est la meilleure façon de communiquer avec lui ? Comment aborde-t-il la prise de décision ? Quelles sont ses sources de motivation ? Chaque détail peut influencer considérablement son adaptation au poste et avoir un impact sur son implication à long terme.

L'évaluation comportementale Thomas fournit des conseils d'intégration personnalisés en fonction des résultats de chacun.

[Thomas Perform] est intuitif. La plateforme permet d'accéder rapidement à du contenu personnalisé et adapté à l'entreprise sur la façon de manager, motiver et intégrer les membres d'une équipe. Nous pouvons également connaître les points forts et les préférences de communication de chacun. C'est un outil indispensable à tout manager.

Tracey Knowles
Directrice des Ressources Humaines
effective onboarding image 1

Une intégration réussie en présentiel ou à distance

Réussir à intégrer un collaborateur en présentiel est déjà complexe. Qu'en est-il si la personne travaille à distance ? En effet, le télétravail peut compliquer la tâche. C'est pourquoi il est plus important que jamais de savoir comment revéler les talents de vos collaborateurs, où qu'ils soient.

L'évaluation comportementale Thomas fournit des conseils personnalisés sur le soutien à apporter aux personnes en télétravail, facilitant ainsi le travail des managers et des nouveaux collaborateurs.

Libérez le pouvoir de vos collaborateurs avec Thomas

Onboarding Software

Thomas components

Onboarding Software

Help new hires hit the ground running

You’ve put so much hard work into finding the right person, your onboarding process shouldn’t let you down. But far too often, businesses use a one-size-fits-all approach which can leave new starters feeling disengaged when they should be at their most motivated. 

With a clear understanding of how to manage, motivate and communicate with each of your new hires most effectively, our employee onboarding platform gets them performing straight away.

Onboarding hero image 1
Onboarding hero image mobile

Same assessment different outputs image 1

One assessment, benefits throughout the employee lifecycle

Thomas assessments don’t just support your hiring process. The insight from those results can be useful throughout the employee lifecycle, starting with the onboarding process, enabling you to keep your staff engaged and productive.


bespoke onboarding image 1

Bespoke onboarding for everyone

Each new starter needs to be treated as an individual. What’s the best way to communicate with them? How do they approach decisions? What really motivates them? The smallest details can make a huge difference to how quickly they get up to speed, and even impact their long-term engagement.

The Thomas Behaviour assessment provides personalised advice on how to onboard each individual, based on their specific assessment results.

[Thomas Perform] was intuitive to use, and being able to quickly access individually tailored, business-specific content on how to manage, motivate and onboard team members, as well as being able to view their strengths and communication preferences will be invaluable to people managers everywhere.

Tracey Knowles
Head of HR and Talent
effective onboarding image 1

Effective onboarding, wherever they are

Onboarding someone face-to-face is difficult enough, but what if that person is working remotely? Not being office-based adds to the challenge, so knowing how to get the best out of your people, regardless of where they are, is more important than ever.

The Thomas Behaviour assessment gives tailor-made advice on how each person will need to be supported when working remotely, making both people manager's and new starter's lives much easier.

Unleash the power of your people with Thomas